top of page

Gestion de l'inventaire clinique SIMS

SIMS est un système logiciel de gestion de l'inventaire et de la distribution des essais cliniques conforme à GxP que les gestionnaires fournissent au niveau d'un programme ou d'une étude et qui garantit que toutes les activités de gestion des approvisionnements pour les essais cliniques sont contrôlées via un portail unique.

Il est utilisé pour gérer les fournitures et équipements auxiliaires des essais cliniques et pour suivre toutes les opérations. Le système dispose de mécanismes intégrés de validation des données/contrôles opérationnels (tels que les conditions de stockage, les dates d'expiration, etc.) pour garantir l'exactitude des données/opérations. Le système conserve tous les enregistrements dans une base de données fiable, protégée par des sauvegardes à distance.

Les clients peuvent avoir accès à un portail Web pour visualiser tous les stocks dans les dépôts aux États-Unis et en Europe, ainsi que les activités d'approvisionnement jusqu'au niveau du site.

Notre équipe expérimentée de chefs de projet garantit que tout l'inventaire clinique associé à chaque étude est continuellement à jour tout au long du cycle de vie du programme ou de l'étude. Ils travaillent en étroite collaboration avec les opérations cliniques, les chefs de projet, les ARC et les équipes de la chaîne d'approvisionnement. etc. grâce à une structure de gouvernance organisée, offrant à nos clients une tranquillité d'esprit grâce à une transparence totale et des processus de communication.

Les clients disposent d'un accès unique protégé par mot de passe via un portail Web pour consulter leur compte et leurs études en temps réel. Veuillez cliquer sur le bouton de connexion SIMS dans l'en-tête de notre site Web pour accéder à votre compte et aux informations sur vos études.

iStock-1042204488_edited.jpg
bottom of page

SIMS Clinical Inventory Management

SIMS is a GxP compliant clinical trial inventory and distribution management software system that managers supply at a program or study level and ensures all clinical trial supply management activities are controlled through one portal.

It is used to manage clinical trial ancillary supplies and equipment and to keep track of all operations. The system has built-in data validation mechanisms/operational checks (such as storage conditions, expiry dates, etc.) to ensure correctness of data/operations. The system keeps all the records in a reliable database, protected by remote backups. 

Customers can have access to a web based portal to view all inventory in depots within the United States and Europe, as well as supply activities down to the site level. 

Our experienced team of Project Managers ensures all clinical inventory associated with each study is continuously up to date  throughout the life cycle of the program or study. They work closely with clinical operations, project managers, CRA's, supply chain team's. etc. through an organized governance structure, giving our customers peace of mind through complete transparency and communication processes.

Customers have unique password protected access via a web portal to view their account and studies in real-time. Please click on the SIMS Login button in our website header to access your account and study information.

iStock-1042204488_edited.jpg